26 novembre 2007

PARTENARIAT

Monsieur Inexium° est passé aujourd'hui.
"Ah je ne savais pas que c'était vous la deuxième interne (celle qui refuse la visite)."
Il nous propose d'organiser une soirée de formation avec le chef de service ... Je lui explique que je suis contre ...
"- Mais pourquoi ?
- Vous savez bien pourquoi !
- Mais non ... c'est toujours intéressant pour moi ...
- Vous faites du commerce et moi je soigne des gens, c'est un conflit d'intérêt, non ?
- Vous êtes "indépendante", je vous présente de façon objective les intérêts de mon IPP ... et libre à vous de prescrire celui que vous préférez ...
- En somme vous êtes altruiste ?
- C'est un partenariat !"
Pour décoder ...
IPP = inhibiteur de la pompe à proton c'est une classe de médicament

1 commentaire:

lola a dit…

Les banques aussi parlent de partenariat!